j' en ai marre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

j' en ai marre !


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J'ai trouvé un forum qui "note" les forums, voici ce qui a été di par rapport au notre!

Aller en bas 
AuteurMessage
keza
Fondatrice
Fondatrice
keza


Nombre de messages : 2331
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

J'ai trouvé un forum qui "note" les forums, voici ce qui a été di par rapport au notre! Empty
MessageSujet: J'ai trouvé un forum qui "note" les forums, voici ce qui a été di par rapport au notre!   J'ai trouvé un forum qui "note" les forums, voici ce qui a été di par rapport au notre! Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:08

Nous sommes là pour vous aider à améliorer au mieux votre forum au niveau de sa disposition et de son design.

Voila se que nous allons regarder:

- Au niveau du disign 14/20 : Je le touve plutot jolie, les couleurs sont bien adapé et ne font pas mal au yeux. Par contre le violet clair ne se voit pas assez a mon gout.
En se qui concerne la banniere domage que tu n'ai pas mit le titre du forum dessus.

- Le contenue 16/20: Est correcte par raport au theme du forum.

Note generale : 15/20

Je n'ai pas pu te mettre de note en se qui concerne le portail, puisque tu n'en a pas.
Bien évidemment, il faut tenir compte que ce n'est qu'un avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://jen-ai--marre.keuf.net
 
J'ai trouvé un forum qui "note" les forums, voici ce qui a été di par rapport au notre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» post it pour mettre vos photos!!! c'est un copier coller du post it de notre autre forum....!
» Et voici nos plaintes x)
» Et voici nos plaintes xP
» vous connaissez "utopix"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
j' en ai marre ! :: FORUM LIBRE :: Racontez nous tout le reste.....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser