j' en ai marre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

j' en ai marre !


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 DE QUOI IL S'AGIT

Aller en bas 
AuteurMessage
keza
Fondatrice
Fondatrice
keza


Nombre de messages : 2331
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

DE QUOI IL S'AGIT Empty
MessageSujet: DE QUOI IL S'AGIT   DE QUOI IL S'AGIT Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:03

ICI CEST LA PARTIE POUR LES PETITE PLAINTES ET LES CHICHI QUI ¨PROUVENT QU'ON A UNE VIE DE MERDE!
MAIS ATTENTION PAS TOUT EST ACCEPTER!
IL FAUT ECRIRE SA PLAINT (QUELQUE LIGNES PAS PLUS), L'ENVOYER A PHIILO, NOTRE CHEF DES PLAINTES, UI CHOISIRA LES MEILLEURS, ET LES POSTERA ICI!

JE VOUS METS UN EXEMPLE JUST POUR RIGOLER!

Aujourd'hui, j'ai voulu impressionner une copine en décapsulant sa bière avec mes dents. Résultat, je me suis cassé une dent et j'ai éclaboussé sa jupe blanche de sang et de mousse de bière... Le pire, c'est qu'elle est toujours pas décapsulée

Aujourd'hui, mon boss entre dans mon bureau et me demande si Internet marche bien chez moi. Je lui réponds, hésitant : "Moui, je l'utilise pas vraiment là..." C'est à ce moment précis que je reçois, sur MSN, un message vocal de mon meilleur pote. "T'es vraiment payé à rien foutre..."

CE FORUM EST DONC VEROUILLER, SEUL PHIILO A LE DROIT DE DEVEROUILLER ET POSTER LES PLAINTES ( QUI RESTET DONC ANONYME! UNE SECTION POUR LES HOMMES ET UNE POUR ES FEMMES!!
APRES EN RELISANT VOUS ALLEZ VOIR COMMENT ON VA RIGOLER!
Revenir en haut Aller en bas
https://jen-ai--marre.keuf.net
 
DE QUOI IL S'AGIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DI QUOI IL SAGIT?
» la vie quoi
» C'est quoi la suite?!
» VOUS FAITES QUOI DE BEAU CET ETE??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
j' en ai marre ! :: Bureau des plaintes :: Bureau de plaintes des femmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser