j' en ai marre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

j' en ai marre !


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 VOUS FAITES QUOI DE BEAU CET ETE??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
keza
Fondatrice
Fondatrice
keza


Nombre de messages : 2331
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

VOUS FAITES QUOI DE BEAU CET ETE?? Empty
MessageSujet: VOUS FAITES QUOI DE BEAU CET ETE??   VOUS FAITES QUOI DE BEAU CET ETE?? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 7:42

sunny sunny VOUS FAITES QUOI DE BEAU CET ETE?? sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://jen-ai--marre.keuf.net
cheryma
Raleur professionel!
Raleur professionel!
cheryma


Nombre de messages : 869
Age : 38
Localisation : a Montpellier (j'aime!!!)
Date d'inscription : 12/05/2008

VOUS FAITES QUOI DE BEAU CET ETE?? Empty
MessageSujet: Re: VOUS FAITES QUOI DE BEAU CET ETE??   VOUS FAITES QUOI DE BEAU CET ETE?? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:01

Eh ben moi cette été je viens de me séparé de mon amoureux aprés deux ans et demie de vie commune, dure!!! Mad
Je viens de quitter mon boulot a sausset pour retourné vivre chez mes parents a montpellier (la blase, tous mes amis me manque grave Sad , surtout quand ce moment j'aurait bien besoin d'eux pour me changer les idées)...
J'ai faillit dormir a la rue car ma mére a pété un cable en me voyant arrivé avec un chien!!!!! Je vous jure j'ai crue qu'elle allait me mettre une claque heureusement Mona lui a fait les yeux doux pour l'attendrire et j'avoue que sa a marché éspérons que sa continue.....
Je suis a la recherche d'un boulot pour passer mon permis!!!
Et j'espére sincérement qu'il va mieux se finir qu'il n'a commencer et que je ne passerai plus jamais un été aussi dure sentimentalement et pourri!!!!
Et vivement que j'ai l'occasion de faire la fete et surtout de voir mes amis... VOUS FAITES QUOI DE BEAU CET ETE?? 213863
Revenir en haut Aller en bas
xargul
Modo
Modo
xargul


Nombre de messages : 1375
Age : 45
Localisation : nice
Date d'inscription : 23/03/2008

VOUS FAITES QUOI DE BEAU CET ETE?? Empty
MessageSujet: Re: VOUS FAITES QUOI DE BEAU CET ETE??   VOUS FAITES QUOI DE BEAU CET ETE?? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:40

Moi avant tout j'oubli les cons et le stress...je vi o jour le jour sans rien prevoir et putin ça fait tro de bien...!!!


J't'envoi plein de courage Cheryma,c'est des periodes pas faciles...y'a des gens sur qui tu peux compter ici en cas de besoin...n'hesite pas
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
keza
Fondatrice
Fondatrice
keza


Nombre de messages : 2331
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

VOUS FAITES QUOI DE BEAU CET ETE?? Empty
MessageSujet: Re: VOUS FAITES QUOI DE BEAU CET ETE??   VOUS FAITES QUOI DE BEAU CET ETE?? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:41

moi quand tu veux tu vien a la maison (et avec ta mona hein!!)! meme si cest pour un weekend, ou quoi, meme sans aller en soiree ou quoi! des que tu veux, tu m'apel, tu me dis 'jarrive' !! no soucai!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jen-ai--marre.keuf.net
cheryma
Raleur professionel!
Raleur professionel!
cheryma


Nombre de messages : 869
Age : 38
Localisation : a Montpellier (j'aime!!!)
Date d'inscription : 12/05/2008

VOUS FAITES QUOI DE BEAU CET ETE?? Empty
MessageSujet: Re: VOUS FAITES QUOI DE BEAU CET ETE??   VOUS FAITES QUOI DE BEAU CET ETE?? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:31

Je sais ptite keza merci et déjà ces un immense bienfaits de pouvoir me laché sur le fofo, avoir du soutien et savoir que les gens me comprenne ces cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Raleur débutant!
Raleur débutant!
Méli


Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : Marsal en Moselle
Date d'inscription : 08/08/2008

VOUS FAITES QUOI DE BEAU CET ETE?? Empty
MessageSujet: Re: VOUS FAITES QUOI DE BEAU CET ETE??   VOUS FAITES QUOI DE BEAU CET ETE?? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:33

Moi, j'tente de ne pas trop flipper, de refaire confiance, de vivre comme ça vient... et c'est un flop !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysweetdarkness.deviantart.com
cheryma
Raleur professionel!
Raleur professionel!
cheryma


Nombre de messages : 869
Age : 38
Localisation : a Montpellier (j'aime!!!)
Date d'inscription : 12/05/2008

VOUS FAITES QUOI DE BEAU CET ETE?? Empty
MessageSujet: Re: VOUS FAITES QUOI DE BEAU CET ETE??   VOUS FAITES QUOI DE BEAU CET ETE?? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:59

Courage méli il ne faut pas désespérer soit forte et prend ton mal en patiente tu vas y arriver....
J'en suis sure!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOUS FAITES QUOI DE BEAU CET ETE?? Empty
MessageSujet: Re: VOUS FAITES QUOI DE BEAU CET ETE??   VOUS FAITES QUOI DE BEAU CET ETE?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOUS FAITES QUOI DE BEAU CET ETE??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vie quoi
» DI QUOI IL SAGIT?
» JE VOUS PREVIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
j' en ai marre ! :: FORUM LIBRE :: Racontez nous tout le reste.....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser