j' en ai marre !


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 CAPABLES DE LIRE?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Et toi, ta été capable de tout lire?
OUI
100%
 100% [ 7 ]
NON
0%
 0% [ 0 ]
OUI, MAIS UN PEU GALERE!
0%
 0% [ 0 ]
OUI, MAIS TROP GALERE!
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
keza
Fondatrice
Fondatrice


Nombre de messages : 2331
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: CAPABLES DE LIRE?   Mer 1 Oct - 17:20

is vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuss poevuz le lrie, fitaes le svirue !!! 3 personne sur 100 ont réussi à lire ce paragraphe

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jen-ai--marre.keuf.net
xargul
Modo
Modo


Nombre de messages : 1375
Age : 37
Localisation : nice
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: CAPABLES DE LIRE?   Mer 1 Oct - 17:31

Ben j'ai reussi a lire sans probleme... c'est marrant j trouve,j'ai lu ça comme si c'était un texte normal Idea Rolling Eyes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
keza
Fondatrice
Fondatrice


Nombre de messages : 2331
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: CAPABLES DE LIRE?   Mer 1 Oct - 17:37

cest drole.......moi jai pas eu de difficulté vraiment non plu...

le mot SELON ma fé kéblo 2 sec et EPELER aussi..

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jen-ai--marre.keuf.net
PhiilÖ
Chef des plaintes!
Chef des plaintes!


Nombre de messages : 741
Age : 22
Date d'inscription : 14/06/2008

MessageSujet: Re: CAPABLES DE LIRE?   Mer 1 Oct - 18:05

Aucun probléme !!
J'ai bugé sur le " cnet " ! cent quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolwen
Raleur débutant!
Raleur débutant!


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2008

MessageSujet: Re: CAPABLES DE LIRE?   Jeu 2 Oct - 18:25

J'ai aussi buggé sur le cent Very Happy

Pour le reste ça a été sans trop de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
keza
Fondatrice
Fondatrice


Nombre de messages : 2331
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: CAPABLES DE LIRE?   Jeu 2 Oct - 21:40

c'est fou ce truc hein! hehehehe

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jen-ai--marre.keuf.net
Maya-x
Raleur débutant!
Raleur débutant!


Nombre de messages : 149
Age : 107
Localisation : En enfer..
Date d'inscription : 08/01/2009

MessageSujet: Re: CAPABLES DE LIRE?   Jeu 8 Jan - 5:11

Trop facile de lire xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pitouillette
Raleur débutant!
Raleur débutant!


Nombre de messages : 20
Age : 25
Date d'inscription : 02/11/2008

MessageSujet: Re: CAPABLES DE LIRE?   Ven 16 Jan - 23:57

Ah c'est génial ce truc, mais bon faut pas donner ce texte à lire a des tit' de primaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
keza
Fondatrice
Fondatrice


Nombre de messages : 2331
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: CAPABLES DE LIRE?   Sam 17 Jan - 22:36

mdr c'est clair!

comment foiré l'éduccation d'un enfant des son jeune age?

lui convaincre qu'il na pas besoin d'apprendre a lire!

loooooooooool

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jen-ai--marre.keuf.net
PhiilÖ
Chef des plaintes!
Chef des plaintes!


Nombre de messages : 741
Age : 22
Date d'inscription : 14/06/2008

MessageSujet: Re: CAPABLES DE LIRE?   Dim 18 Jan - 21:46

looooooool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maya-x
Raleur débutant!
Raleur débutant!


Nombre de messages : 149
Age : 107
Localisation : En enfer..
Date d'inscription : 08/01/2009

MessageSujet: Re: CAPABLES DE LIRE?   Lun 19 Jan - 0:36

Vous vener de foirer mon education Evil or Very Mad

Non lol, c'est marant mais j'ai eu d'la misère au ''cent'' ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loreuh
Raleur débutant!
Raleur débutant!


Nombre de messages : 141
Age : 27
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Re: CAPABLES DE LIRE?   Jeu 22 Jan - 0:25

Ben écoutez,j'y suis arrivé aussi ^^

Non apprendre à lire c'est important =) Ce qui n'est pas important c'est de savoir que racine carré de 25 c'est 5 =D
Franchement l'education national c'est de la merde...Et bim voila c'est plus fort que moi ^^
Mais j'avoue que si on donne ce texte genre à ma soeur de 7ans, elle va déprimer et voudra plus jamais lire MdR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flower-howls.skyrock.com/
keza
Fondatrice
Fondatrice


Nombre de messages : 2331
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: CAPABLES DE LIRE?   Jeu 22 Jan - 0:41

Maya-x a écrit:
Vous vener de foirer mon education Evil or Very Mad

Non lol, c'est marant mais j'ai eu d'la misère au ''cent'' ..

lol! lol! lol! lol! lol!

drunken

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jen-ai--marre.keuf.net
keza
Fondatrice
Fondatrice


Nombre de messages : 2331
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: CAPABLES DE LIRE?   Jeu 22 Jan - 0:42

Loreuh a écrit:
Ben écoutez,j'y suis arrivé aussi ^^

Non apprendre à lire c'est important =) Ce qui n'est pas important c'est de savoir que racine carré de 25 c'est 5 =D
Franchement l'education national c'est de la merde...Et bim voila c'est plus fort que moi ^^
Mais j'avoue que si on donne ce texte genre à ma soeur de 7ans, elle va déprimer et voudra plus jamais lire MdR !

'avais pas penser a lui montrer a mon ti frer (il a 13 ans)

Ce serait interessant aussi de voir! cyclops cyclops Razz

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jen-ai--marre.keuf.net
Maya-x
Raleur débutant!
Raleur débutant!


Nombre de messages : 149
Age : 107
Localisation : En enfer..
Date d'inscription : 08/01/2009

MessageSujet: Re: CAPABLES DE LIRE?   Jeu 22 Jan - 4:25

Lol, si ton p'tit frere est comme moi il reussira a lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loreuh
Raleur débutant!
Raleur débutant!


Nombre de messages : 141
Age : 27
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Re: CAPABLES DE LIRE?   Jeu 22 Jan - 4:27

MdR Cela peut être vachement drôle Keza =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flower-howls.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CAPABLES DE LIRE?   Aujourd'hui à 3:25

Revenir en haut Aller en bas
 
CAPABLES DE LIRE?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le magazine Lire
» Comment lire quand quelqu'unE écrit en caractères minuscules ?
» lire le coran sur le net
» La page humour - à lire sans modération 2
» A lire cet été...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
j' en ai marre ! :: Pour que ca aille mieux!!! :: Vos blagues et anecdotes qui font RIRE!-
Sauter vers: