j' en ai marre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

j' en ai marre !


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Un de mes trucs à moi....

Aller en bas 
+2
jocelyne36
xargul
6 participants
AuteurMessage
xargul
Modo
Modo
xargul


Nombre de messages : 1375
Age : 45
Localisation : nice
Date d'inscription : 23/03/2008

Un de mes trucs à moi.... Empty
MessageSujet: Un de mes trucs à moi....   Un de mes trucs à moi.... Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:05

Ben tous les matins (ou le midi quand j'ai loupé le reveil!!! lol! ... nan j'rigole,c qd mm pa a ce point!!)quand j'arrive o taf, pour me sentir bien,je me sens obligé de faire une grande grimace a la caméra de securité a l'entrée du centre anti-cancéreux bounce bounce bounce
Et après ben ça va mieux!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne36
Raleur débutant!
Raleur débutant!
jocelyne36


Nombre de messages : 47
Age : 67
Date d'inscription : 31/03/2008

Un de mes trucs à moi.... Empty
MessageSujet: Re: Un de mes trucs à moi....   Un de mes trucs à moi.... Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:12

No No No Ben jte savais pas aussi déjanté mon Xargul drunken drunken drunken drunken


Mais bon jtaime quand même à près tout tu es de la famille Wink Wink bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Luvisi
Raleur!
Raleur!
Luvisi


Nombre de messages : 166
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2008

Un de mes trucs à moi.... Empty
MessageSujet: Re: Un de mes trucs à moi....   Un de mes trucs à moi.... Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:58

affraid et lui qui fait tout timide quand on le voit!!
c'est qu'il cache bien son jeu le vilain!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pirro
Raleur!
Raleur!
Pirro


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/04/2008

Un de mes trucs à moi.... Empty
MessageSujet: Re: Un de mes trucs à moi....   Un de mes trucs à moi.... Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:24

Moi je rigole et sa me rend heureux lol avec une copine on se tape des délires à longeurs de journée on s'ennuit pas donc en général je passe toujours une bonne journée ua lycée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luvisi
Raleur!
Raleur!
Luvisi


Nombre de messages : 166
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2008

Un de mes trucs à moi.... Empty
MessageSujet: Re: Un de mes trucs à moi....   Un de mes trucs à moi.... Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:23

cheers Pirro!
Revenir en haut Aller en bas
Pirro
Raleur!
Raleur!
Pirro


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/04/2008

Un de mes trucs à moi.... Empty
MessageSujet: Re: Un de mes trucs à moi....   Un de mes trucs à moi.... Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:21

Hihi lulu !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
taya
Raleur débutant!
Raleur débutant!



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/02/2008

Un de mes trucs à moi.... Empty
MessageSujet: Re: Un de mes trucs à moi....   Un de mes trucs à moi.... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:52

c' est un peut bizare, mais bon si ça te fait du bien, chacun ses methodes!!
Revenir en haut Aller en bas
xargul
Modo
Modo
xargul


Nombre de messages : 1375
Age : 45
Localisation : nice
Date d'inscription : 23/03/2008

Un de mes trucs à moi.... Empty
MessageSujet: Re: Un de mes trucs à moi....   Un de mes trucs à moi.... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:24

Ben j'aime pas les caméras de surveillance et en plus qd tu vois les mecs de la secu tu te sens tout de suite super protégé....donc je peux pas m'empecher de leur envoyer un signe chaque matin!!!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Luvisi
Raleur!
Raleur!
Luvisi


Nombre de messages : 166
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2008

Un de mes trucs à moi.... Empty
MessageSujet: Re: Un de mes trucs à moi....   Un de mes trucs à moi.... Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:06

lol! je suis sure qu'ils sont mdrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
xargul
Modo
Modo
xargul


Nombre de messages : 1375
Age : 45
Localisation : nice
Date d'inscription : 23/03/2008

Un de mes trucs à moi.... Empty
MessageSujet: Re: Un de mes trucs à moi....   Un de mes trucs à moi.... Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:57

bon du cou je sais pas si c lié à mes conneries mais a chaque que je doi passer au taf en dehor des heures d'ouverture du centre,ça m'est souvent arrivé qu'un mec de la sécurité me fasse chié pr savoir ce ke je venais faire.....et comme il me gave ben même pas je lui ai repondu la derniere fois..abruti va!!!il me croise assez souvent pour savoir que je bosse ici koi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juxx
Raleur!
Raleur!
Juxx


Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/06/2008

Un de mes trucs à moi.... Empty
MessageSujet: Re: Un de mes trucs à moi....   Un de mes trucs à moi.... Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:48

héhé ils doivent rigoler n'empeche les mecs de la sécu avec la grimace matinale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un de mes trucs à moi.... Empty
MessageSujet: Re: Un de mes trucs à moi....   Un de mes trucs à moi.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un de mes trucs à moi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
j' en ai marre ! :: Pour que ca aille mieux!!! :: vos astuces pour passer une bonne journée!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser