j' en ai marre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

j' en ai marre !


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un autre truc qui me fait passer une bonne journée !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pirro
Raleur!
Raleur!
Pirro


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/04/2008

Un autre truc qui me fait passer une bonne journée ! Empty
MessageSujet: Un autre truc qui me fait passer une bonne journée !   Un autre truc qui me fait passer une bonne journée ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:32

J'écoute de la musique le matin dans le car et tout au long de la journée quand je peux, sa me réveille et me rend heureu tout à coup lol, j'adore la musique surtout mylène alors, j'écoute et la tout va mieu !!!!
Je trouve sa cool, sa me donne une sensation bizzard, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne36
Raleur débutant!
Raleur débutant!
jocelyne36


Nombre de messages : 47
Age : 67
Date d'inscription : 31/03/2008

Un autre truc qui me fait passer une bonne journée ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre truc qui me fait passer une bonne journée !   Un autre truc qui me fait passer une bonne journée ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:54

tu nous aurais dit que tu n'aimais pas Mylène on t'aurais pas cru Wink Wink Wink Wink

tu as raison elle chante super bien....... cheers

je t'embrasse pirro
Revenir en haut Aller en bas
Luvisi
Raleur!
Raleur!
Luvisi


Nombre de messages : 166
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2008

Un autre truc qui me fait passer une bonne journée ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre truc qui me fait passer une bonne journée !   Un autre truc qui me fait passer une bonne journée ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:46

ouaihh moi aussi quand je peux je mets de la zic et je chante comme une perdue!j'adore aussi!!
avec mon chéri d'ailleurs des fois, ça nous prends qu'on se mets à chanter tous les deux avec la zic à fond et on se marre après lol!

et c'est clair que mylène on la voit partout même sur les sites de poissons rouges, hein Pirro?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
keza
Fondatrice
Fondatrice
keza


Nombre de messages : 2331
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

Un autre truc qui me fait passer une bonne journée ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre truc qui me fait passer une bonne journée !   Un autre truc qui me fait passer une bonne journée ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:49

il faut jamais arreter de ecouter de la musique!

il faut jamais arreter de danser!

pour moi il ny a rien de plus important! il faut toujours avoir une chanson dans le coeur! je chante tout le temps! il y a une chanson pour chaque situation, chaque sentiment, chaque evenement!

la musique cest trooooooooooooop important!!!!!!!!

cest universel

cest beau

jadore!
Revenir en haut Aller en bas
https://jen-ai--marre.keuf.net
jocelyne36
Raleur débutant!
Raleur débutant!
jocelyne36


Nombre de messages : 47
Age : 67
Date d'inscription : 31/03/2008

Un autre truc qui me fait passer une bonne journée ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre truc qui me fait passer une bonne journée !   Un autre truc qui me fait passer une bonne journée ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:24

Vous avez raison les jeunes la musique est universel et donne que du bonheur Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Moi aussi j'adore chanter mais j'ai un mari que ça agace il dit que je chante faux Shocked Shocked

C'est pas vrai naaaaaaaaaaaaaa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pirro
Raleur!
Raleur!
Pirro


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/04/2008

Un autre truc qui me fait passer une bonne journée ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre truc qui me fait passer une bonne journée !   Un autre truc qui me fait passer une bonne journée ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:04

Ah oui lulu même avec les poissons on la voit ma mymy lol! Et oui Mylène chante très bien !!!!

Mais c'est vrai que la musique est très importante !!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre truc qui me fait passer une bonne journée ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre truc qui me fait passer une bonne journée !   Un autre truc qui me fait passer une bonne journée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre truc qui me fait passer une bonne journée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour passer une bonne journe.. ^^
» COMMENT PASSER UNE BONNE SOIREE??!!
» TRUC DE FOU
» REGARDEZ ET ECOUTER CE TRUC DE FOU!!!!!!!
» un petit truc qu'on m'as appris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
j' en ai marre ! :: Pour que ca aille mieux!!! :: vos astuces pour passer une bonne journée!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser