j' en ai marre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

j' en ai marre !


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Les chats a Luvisi!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luvisi
Raleur!
Raleur!
Luvisi


Nombre de messages : 166
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2008

Les chats a Luvisi! Empty
MessageSujet: Re: Les chats a Luvisi!   Les chats a Luvisi! Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:39

alors moi je vous mets mes petites merveilles!!!

j'ai 3 chats :

voilà Vickie (8 ans) :

Les chats a Luvisi! Hpim0071js8

Simba (4ans) à gauche et Nala enceinte (3 ans) à droite :

Les chats a Luvisi! Hpim0896op1

là, voilà les bébés!ils ont 3 semaines, les photos ont été prises aujourd'hui Smile ils commencent à sortir, sauf une qui est un peu plus fainiante hihihi..
ils ont été malade quand ils avaient 6 jours et une des deux petites à failli mourir mais aujourd'hui, tout le monde va bien!! flower

voilà le petit mâle avec sa maman (d'ailleurs la maman a du avoir une césarienne, ben oui on a pas de bol dans la famille lol! ) :

Les chats a Luvisi! Hpim1149zb9

ça, c'est la petite qui a failli mourir!!et maintenant, c'est elle la plus précoce dans tout!! affraid

Les chats a Luvisi! Hpim1159hf2

et elle, c'est la petite fainiante qui ne veut pas encore sortir du nid hihihi :

Les chats a Luvisi! Hpim1174tm7

voilouuuu

faudra que je vous mette des photos de mon aquarium et mes poissons et de mon lapin nain! affraid quelle famille!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
keza
Fondatrice
Fondatrice
keza


Nombre de messages : 2331
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

Les chats a Luvisi! Empty
MessageSujet: Re: Les chats a Luvisi!   Les chats a Luvisi! Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:46

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
trop chouettes!!!!! jadore les chats!!!!!!

encore des photos! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://jen-ai--marre.keuf.net
Luvisi
Raleur!
Raleur!
Luvisi


Nombre de messages : 166
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2008

Les chats a Luvisi! Empty
MessageSujet: Re: Les chats a Luvisi!   Les chats a Luvisi! Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:50

hihi j'en mettrais d'autres lol

d'ailleurs en passant vous allez rire mais cet aprèm j'ai foutu mon aspirateur en l'air "à cause" des chatons!
j'ai voulu le passer tranquillou quand j'ai aspiré un jouet (une souris plus précisément) et en voulant l'enlever je l'ai explosé le bordel!j'étais verte mais morte de rires en même temps!! lol!
du coup, ben nous voilà ce soir avec un nouvel aspi! hahahahah
désolée c'était l'anecdote et mon coup de gueule du jour quelque part et je ne savais pas ou le mettre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xargul
Modo
Modo
xargul


Nombre de messages : 1375
Age : 45
Localisation : nice
Date d'inscription : 23/03/2008

Les chats a Luvisi! Empty
MessageSujet: Re: Les chats a Luvisi!   Les chats a Luvisi! Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:55

Ils sont trop bo tous ces chats!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luvisi
Raleur!
Raleur!
Luvisi


Nombre de messages : 166
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2008

Les chats a Luvisi! Empty
MessageSujet: Re: Les chats a Luvisi!   Les chats a Luvisi! Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:57

merci cousin!!
d'ailleurs logiquement tu as du voir Vickie au moins une fois, non?? confused
Revenir en haut Aller en bas
keza
Fondatrice
Fondatrice
keza


Nombre de messages : 2331
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

Les chats a Luvisi! Empty
MessageSujet: Re: Les chats a Luvisi!   Les chats a Luvisi! Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:04

Citation :
d'ailleurs en passant vous allez rire mais cet aprèm j'ai foutu mon aspirateur en l'air "à cause" des chatons!
j'ai voulu le passer tranquillou quand j'ai aspiré un jouet (une souris plus précisément) et en voulant l'enlever je l'ai explosé le bordel!j'étais verte mais morte de rires en même temps!!

Langoisse!!!

moi jai fait crammer un aspiro quand jhabitai avec mon ex, on avai 4 chien trop poilus a lepoque, et trop de poils ds le moteur! ca a peter! jai flipper ma race serieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://jen-ai--marre.keuf.net
xargul
Modo
Modo
xargul


Nombre de messages : 1375
Age : 45
Localisation : nice
Date d'inscription : 23/03/2008

Les chats a Luvisi! Empty
MessageSujet: Re: Les chats a Luvisi!   Les chats a Luvisi! Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:40

Ben moi ça va l'aspi, c'est pas les poils de mon chien ki lui on fé du mal....c'est moi en tirant trop fort dessus Embarassed ...je me suis retrouvé avec deux morceaux d'aspirateur du coup... Exclamation Exclamation Exclamation

J'vous jure c'est plus ce ke c'été les aspi... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luvisi
Raleur!
Raleur!
Luvisi


Nombre de messages : 166
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2008

Les chats a Luvisi! Empty
MessageSujet: Re: Les chats a Luvisi!   Les chats a Luvisi! Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:51

lol! c'est clair, les aspi ne sont plus ce qu'ils étaient hihhi

bon en tout cas mon nouveau me satisfait!j'ai plutot intéret à ne plus laisser trainer les jouets des chats Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chats a Luvisi! Empty
MessageSujet: Re: Les chats a Luvisi!   Les chats a Luvisi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chats a Luvisi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
j' en ai marre ! :: Pour que ca aille mieux!!! :: Nos animaux et ce qu'ils peuvent nous apporté de bien!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser