j' en ai marre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

j' en ai marre !


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CETTE histoire ma touché

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
keza
Fondatrice
Fondatrice
keza


Nombre de messages : 2331
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

CETTE histoire ma touché Empty
MessageSujet: CETTE histoire ma touché   CETTE histoire ma touché Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:56


http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f85/x-griffon-en-adoption-suite-maitre-decede-ds-le-83-t160990.htm

PHOTOS
]]http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f85/x-griffon-en-adoption-suite-maitre-decede-ds-le-83-t160990.htm]

https://servimg.com/view/10063863/516


Nous avons été contactées par la police municipale de cogolin, un sdf avait été retrouvé mort et son chien traumatisé avait besoin d'être pris en charge.
Ce matin nous avons été sur le lieu délimité par la gendarmerie dans les bois, pour emmener le chien. Celui ci était couché face à la couche-bidonville de son maître et attendait prostré. Quand il nous a entendu il a cru que c'était lui qui revenait donc il est arrivé tout heureux puis, comprenant que nous n'étions pas son maître il a rejoint sa place.
Pas évident pour nous de le récupérer, il se trouvait sur le "lieu du crime" délimité par la gendarmerie et que nous n'avions pas à fouler.
J'avoue .... cette situation nous a donné quelques frissons dans le dos, mais ce chien attendait et avait besoin qu'on s'occupe de lui. Par contre il a été adoré ce chien, car sur place nous avons vu des jouets, une belle gamelle et un peigne brosse pour chien. C'était si triste....

A force de patience et de croquettes , nous avons réussi à le faire monter dans la voiture.
Ce chien mâle jeune, est adorable très proche de l'homme, mais en mauvais état physique, il est très maigre et il faudrait le tondre pour lui enlever toutes les locks.
Nous l'avons appelé Einstein, car il ressemble au chien du film "retour vers le futur".
Nous avons besoin de fa ou 'adoptants très urgemment. Ce chien est traumatisé , ne comprend pas pourquoi il n'est plus avec son maître, et seuls les calins lui donneront envie de vivre.

Il sera identifié, vacciné, vermifugé, toiletté et placé sous contrat d'adoption.
contact pantailledsi@yahoo.com
0630018425

Nous avons été contactées par la police municipale de cogolin, un sdf avait été retrouvé mort et son chien traumatisé avait besoin d'être pris en charge.
Ce matin nous avons été sur le lieu délimité par la gendarmerie dans les bois, pour emmener le chien. Celui ci était couché face à la couche-bidonville de son maître et attendait prostré. Quand il nous a entendu il a cru que c'était lui qui revenait donc il est arrivé tout heureux puis, comprenant que nous n'étions pas son maître il a rejoint sa place.
Pas évident pour nous de le récupérer, il se trouvait sur le "lieu du crime" délimité par la gendarmerie et que nous n'avions pas à fouler.
J'avoue .... cette situation nous a donné quelques frissons dans le dos, mais ce chien attendait et avait besoin qu'on s'occupe de lui. Par contre il a été adoré ce chien, car sur place nous avons vu des jouets, une belle gamelle et un peigne brosse pour chien. C'était si triste....

A force de patience et de croquettes , nous avons réussi à le faire monter dans la voiture.
Ce chien mâle jeune, est adorable très proche de l'homme, mais en mauvais état physique, il est très maigre et il faudrait le tondre pour lui enlever toutes les locks.
Nous l'avons appelé Einstein, car il ressemble au chien du film "retour vers le futur".
Nous avons besoin de fa ou 'adoptants très urgemment. Ce chien est traumatisé , ne comprend pas pourquoi il n'est plus avec son maître, et seuls les calins lui donneront envie de vivre.

Il sera identifié, vacciné, vermifugé, toiletté et placé sous contrat d'adoption.
contact pantailledsi@yahoo.com
0630018425


Dernière édition par keza le Mar 13 Mai - 18:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jen-ai--marre.keuf.net
keza
Fondatrice
Fondatrice
keza


Nombre de messages : 2331
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

CETTE histoire ma touché Empty
MessageSujet: Re: CETTE histoire ma touché   CETTE histoire ma touché Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:08

et encore une fois j'ai envie j'ai envie.....
putain pour quoi je n'ai pas une maison juste un tout petit peu plus grand serieux???
meme ce toutou, il doit pas prendre beaucoup de place....
et ne doit pas etre bien chiant....
vous en pensez quoi les gens??
Revenir en haut Aller en bas
https://jen-ai--marre.keuf.net
xargul
Modo
Modo
xargul


Nombre de messages : 1375
Age : 45
Localisation : nice
Date d'inscription : 23/03/2008

CETTE histoire ma touché Empty
MessageSujet: Re: CETTE histoire ma touché   CETTE histoire ma touché Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:30

J'en pense la même chose que toi...c'est triste tout ça...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
keza
Fondatrice
Fondatrice
keza


Nombre de messages : 2331
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

CETTE histoire ma touché Empty
MessageSujet: Re: CETTE histoire ma touché   CETTE histoire ma touché Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:43

mais cets trop touchant, le chien doit etre un chien en or en plus, serieux XARGUUUUUUUUUUUL je le veuhhhhhhhhh Crying or Very sad







suis je folle?
tu crois qu'il faut que j'arrete de vouloir savé le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jen-ai--marre.keuf.net
xargul
Modo
Modo
xargul


Nombre de messages : 1375
Age : 45
Localisation : nice
Date d'inscription : 23/03/2008

CETTE histoire ma touché Empty
MessageSujet: Re: CETTE histoire ma touché   CETTE histoire ma touché Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:44

Oui c'est touchant et non tu n'es pas folle... seulement tu peux pas sauver le monde mais il faut quand même que tu gardes cette envie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pirro
Raleur!
Raleur!
Pirro


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/04/2008

CETTE histoire ma touché Empty
MessageSujet: Re: CETTE histoire ma touché   CETTE histoire ma touché Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:53

Oui c'est touchant moi aussi des fois j'aimerais pouvoir accueillir plein d'animaux mais bon après il faut avoit la maison pour surtout si tu es en appart c'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CETTE histoire ma touché Empty
MessageSujet: Re: CETTE histoire ma touché   CETTE histoire ma touché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CETTE histoire ma touché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE VAIS PEUT ETRE POSER POUR CETTE PHOTOGRAPHE DANS LA SEMAINE
» Appel aux dons (histoire de dingue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
j' en ai marre ! :: FORUM LIBRE :: Racontez nous tout le reste.....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser