j' en ai marre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

j' en ai marre !


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 C'est quoi la suite?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
keza
Fondatrice
Fondatrice
keza


Nombre de messages : 2331
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

C'est quoi la suite?! Empty
MessageSujet: C'est quoi la suite?!   C'est quoi la suite?! Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:29

JE COMMENCE UNE HISTOIRE, A VOUS DE LA CONTINUER!


Une nuit, je dormais tranquille dans les bras de morphée (et ouéééé lool), lorsque soudain j'enttend un bruit dehors! Je m'habille en 2 secondes, je descends en couranr, et qu'est c que je vois????Un énorme.........................
Revenir en haut Aller en bas
https://jen-ai--marre.keuf.net
xargul
Modo
Modo
xargul


Nombre de messages : 1375
Age : 45
Localisation : nice
Date d'inscription : 23/03/2008

C'est quoi la suite?! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la suite?!   C'est quoi la suite?! Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:34

...... Un énorme autobus tout violet en partance pour Bombay...G reflechi trente secondes,j'ai pris mon téléphone et j'ai tout de suite apelé...
Revenir en haut Aller en bas
keza
Fondatrice
Fondatrice
keza


Nombre de messages : 2331
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

C'est quoi la suite?! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la suite?!   C'est quoi la suite?! Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:43

....ma pote pour annulé notre petit déj programmé pour le lendemain matin!
J'ai chopé tout mon bordel en 2 2, dans le sac a dos et hop! J'ai grimpé dans ce bus violet!!
Une fois monté, le bus a décollé, et....
Revenir en haut Aller en bas
https://jen-ai--marre.keuf.net
xargul
Modo
Modo
xargul


Nombre de messages : 1375
Age : 45
Localisation : nice
Date d'inscription : 23/03/2008

C'est quoi la suite?! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la suite?!   C'est quoi la suite?! Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:13

...et parti cap vers l'est!!!! le conducteur était caché sous un rideau noir (mais qui était-il? affraid ) mais il m'a demandé qui on voulait emmené car il y avait 20 places dispo...g comencé a reflechir...ki vais-je aller chopé au passage??? qui veut partir en Inde?
Revenir en haut Aller en bas
Cassinelle
Raleur débutant!
Raleur débutant!
Cassinelle


Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2008

C'est quoi la suite?! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la suite?!   C'est quoi la suite?! Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:26

... C'est alors que je me suis rappelé que j'habitais dans une ferme. Alors, je répondit au chauffeur que j'avais de quoi amener mes animaux. Au début, il sembla un peu déçu et cru que je le prenais pour un idiot. Mais à la fin, il accepta à certaines conditions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://arrachez-moi.skyrock.com
keza
Fondatrice
Fondatrice
keza


Nombre de messages : 2331
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

C'est quoi la suite?! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la suite?!   C'est quoi la suite?! Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:41

Condition numero uno * qu'il puisse gardé une vache (et oué c'est saré laba!)

Condition numero dos *que les pingouins restent au fond du bus (et oué il en a peur! des pengouins dans ma ferme? bé oui!)

Condition numero tres *................................
Revenir en haut Aller en bas
https://jen-ai--marre.keuf.net
xargul
Modo
Modo
xargul


Nombre de messages : 1375
Age : 45
Localisation : nice
Date d'inscription : 23/03/2008

C'est quoi la suite?! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la suite?!   C'est quoi la suite?! Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:46

Condition numero tres *il fo emmener au moin 7 personnes et fabriquer une remorque luxueuse pour les animaux qui n'ont pas de place dans le bus de façon a ce kils voyagent dans les meilleures conditions...
Alors là je me demande affraid : comment faire une remorque? Ah si je c qui peut m'y aider,car même s'il n'aime pas morphée ( lol! oue aussi!!) et qu'il ne sait pas trop bricoler,il a toujours de bonnes idées!!!!! cheers cheers Comment n'ai-je pas penser plutôt a..................
Revenir en haut Aller en bas
keza
Fondatrice
Fondatrice
keza


Nombre de messages : 2331
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

C'est quoi la suite?! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la suite?!   C'est quoi la suite?! Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:55

Citation :
Comment n'ai-je pas penser plutôt a..................

..........a sortir ma boite magique remplie de poussieres d'étoile qui fait voler! Completemment stîpéfait(e) par mon absence de intelligence sur ce coup je remonte vite chez moi pour chopé cette boite (que morphée m'avait gentiment laissé sous mon oreillé pendant sa derniere visite ..ahem!...) mais sur mon chemin je croise une tout petite .............
Revenir en haut Aller en bas
https://jen-ai--marre.keuf.net
xargul
Modo
Modo
xargul


Nombre de messages : 1375
Age : 45
Localisation : nice
Date d'inscription : 23/03/2008

C'est quoi la suite?! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la suite?!   C'est quoi la suite?! Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:59

...............une tout petite voiture rouge,de la taille d'un ballon de rugby!!! je me penche pour voir et là..! j'y croi pas!!!!! la voiture est piloté par une souris blanche avec des dreads jaunes et verts, une agrafe dans l'oreille droite en guise de piercing et un kangourou tatoué sur l'épaule antérieure droite Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Elle me dit: " Hey!!!twa!!! salut,moi c'est Karl,je suis là pour..............................
Revenir en haut Aller en bas
keza
Fondatrice
Fondatrice
keza


Nombre de messages : 2331
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

C'est quoi la suite?! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la suite?!   C'est quoi la suite?! Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:13

..........vous expliqué les "regles" pour vous servir de la poussier d'etoile que morphée vous a laissé!'
Alors la petite sourinette grimpe sur mon épaule me me chuchotte a l'oreille, pendnt que je grimpe chopé cette boite!
Je ne l'écoutais qu'a moitié etant donné que j'etais trop éxcité(e) et trop pressé(e) de m'en allé!!
Je cours dns ma chambre je chope la boite je redescend les escaliers en cavalant, et la, je croise quoi???
Un gros gros gros.................
Revenir en haut Aller en bas
https://jen-ai--marre.keuf.net
xargul
Modo
Modo
xargul


Nombre de messages : 1375
Age : 45
Localisation : nice
Date d'inscription : 23/03/2008

C'est quoi la suite?! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la suite?!   C'est quoi la suite?! Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:25

......un gros gros gros matou tout noir ki me saute sur l'epaule et gobe ma sourinette d'un coup!!!!! affraid Plus moyen de se faire expliker l'utilisation de la poussière d'etoile de morphée!!! je prends donc cette boîte de poussière, devenue inutilisable car je c pas du tout comment l'utiliser, et la balance le plus loin possible d'un coup de colère!!!la boîte se casse,la poussière s'envole et pis voilà on n'en parle plus...je retourne au bus,blasé grave,et je dis "c'est bon...on s'casse!!!on trace droit vers l'est et je reflechi pdt le trajet!"

Au bout de plusieurs minutes je commence à avoir une petite idée de mon futur équipage et de la remorque que je vais construire.........................
Revenir en haut Aller en bas
xargul
Modo
Modo
xargul


Nombre de messages : 1375
Age : 45
Localisation : nice
Date d'inscription : 23/03/2008

C'est quoi la suite?! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la suite?!   C'est quoi la suite?! Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:13

lol! je c pas si on connaitra la suite un jour.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
xargul
Modo
Modo
xargul


Nombre de messages : 1375
Age : 45
Localisation : nice
Date d'inscription : 23/03/2008

C'est quoi la suite?! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la suite?!   C'est quoi la suite?! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:48

toujours pa de suite?mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Raleur débutant!
Raleur débutant!
Maya-x


Nombre de messages : 149
Age : 115
Localisation : En enfer..
Date d'inscription : 08/01/2009

C'est quoi la suite?! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la suite?!   C'est quoi la suite?! Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:11

un jour de pluie en esperent ne pas avoir de chauve-souris comme seul visiteurs. Un chien bourgogne bendit d'un buisson et me dit tout bas de le suivre. Je lui suivi et apparu dans une grotte au mur brillant de cristeaux magnifique. Le chiens d'approcha de mon oreille et me dit : ..................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi la suite?! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la suite?!   C'est quoi la suite?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi la suite?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PREVNIR CEST TOUJOURS BIEN!!
» CEST IMPORTANT DAVOIR UN BPN DENTIFRICE
» cest plus mimi en anglais ke en francais!
» Juste parce que cest beau!Pour le plaisir des yeux!
» la vie quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
j' en ai marre ! :: Coin Détente! :: Coin Jeux et Sondages!! :: Les jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser