j' en ai marre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

j' en ai marre !


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 FETE DE LA MOOOSIK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
keza
Fondatrice
Fondatrice
keza


Nombre de messages : 2331
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

FETE DE LA MOOOSIK Empty
MessageSujet: FETE DE LA MOOOSIK   FETE DE LA MOOOSIK Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:40

FETE DE LA MOOOSIK 765110 ALORS ALORS CE WEEKEND DE FOLIES LES GENS??!! FETE DE LA MOOOSIK 765110

FETE DE LA MOOOSIK 3667 BIEN OU BIEN?? FETE DE LA MOOOSIK 3667

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
RACONTEZ MOUAH TOUT!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jen-ai--marre.keuf.net
cheryma
Raleur professionel!
Raleur professionel!
cheryma


Nombre de messages : 869
Age : 38
Localisation : a Montpellier (j'aime!!!)
Date d'inscription : 12/05/2008

FETE DE LA MOOOSIK Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MOOOSIK   FETE DE LA MOOOSIK Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:38

De la merde!!!!!! Samedi soir j'ai été a Aix, les potos pausaient sur la rotonde s'étais génial sa fesait anarchie dans la ville, les gens se baignaient et dansaient dans la fontaines.... Les petites pepette dansait sur les caissons, la jupe raz le cul, tous le monde se rinsait les yeux, s'était pitoyable mais rigolo!!! Je préfére quand même la free dans la forêt, la ville a un côté assez oprésent!!! Mais ces cool de pouvoir au moin une fois dans l'année faire la free dans la ville au moin les gens qui dansent son plus divertifiés (sa se dis se mot??? lol! Sinon tant pis j'en ai inventé un!!)... Le plus rigolo ces la nouvelle mode aixoise la frange qui s'entrecroise ces trop laid!!! Sa a finis vers 3H30 du matin... J'ai une copine qui m'avait convaincue d'aller faire l'after avec eux a fos (je hais se site) et je ne sais pas qu'elle mouche ma piqué mais j'ai accéptée!!!!!
Le pire dans l'histoire ces que j'y suis allée, mais elle non!!!!! Et les potos qui étaient attendus pour faire l'after a fos ne sont jamais venus (sympa les gars)!!! Je me suis fais bouffé par les moustiques (eux n'ont pas raté le rendez vous) tellement ils y en avaient que j'ai pété mon cable, je me suis enfermé dans mon camion et avec un torchon pour arme, j'ai tué tous ceux qui étaient dans mon camion!!!! Mais il fesait trés chaud!!!!! Quand je regardais par la fenêtre je voyais tous les gens se grattés ou faire des grands gestes, les chiens avaient des nuages de moustiques autour de leur têtes tellement ils se fesait bouffé eux aussi que part moment on voyait plus que leurs yeux (les miens étaient au camion avec moi). Nous avons dut partir du site a 10h (la honte partir aussi tot)!!! Aprés nous avons été a Sausset se baigné, l'eau est trop bonne et il fait trop beau!!!!! Mais, le soir, je me suis rendu compte qu' ils y avaient des moustiques dans mon camion, ces cons s'étaient cachés dans mon camion et cette nuit je me suis fait piqué l'horreur!! pale
Revenir en haut Aller en bas
keza
Fondatrice
Fondatrice
keza


Nombre de messages : 2331
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

FETE DE LA MOOOSIK Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MOOOSIK   FETE DE LA MOOOSIK Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:42

mdr et fallait m'écouté! les potes qui vous ont convaincu d'aller labas, sont venu la ou j'étais!! et cetait de la bombe!!!
je raconterai ca en plus profonde détails taleur!!!
mais jai DANSER 3h non stop devant le mur!!!!! (ca marrive jamais de bloké autant!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://jen-ai--marre.keuf.net
cheryma
Raleur professionel!
Raleur professionel!
cheryma


Nombre de messages : 869
Age : 38
Localisation : a Montpellier (j'aime!!!)
Date d'inscription : 12/05/2008

FETE DE LA MOOOSIK Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MOOOSIK   FETE DE LA MOOOSIK Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:59

Ouai mais tu sais trés bien que le camion on le bouge plus trop!!! Déjà on est venus a aix avec un potes sinon on aurait pas pus venir!!! Et en plus maintenant ces plus mes potes car ils ont même pas eu l'esprit de me prévenir qu'il n'y allait pas alors que je suis allée sure se site de merde pour leur gueule et qu'il m'aurait prévenue je serai rester tranquille au lieu d'aller me faire bouffer par les moustiquos!!! ok!!! Alors merci les lacheurs et la prochaine fois je me déplaçerais plus pour les gens et je suivrais mes envies!!!
Revenir en haut Aller en bas
cheryma
Raleur professionel!
Raleur professionel!
cheryma


Nombre de messages : 869
Age : 38
Localisation : a Montpellier (j'aime!!!)
Date d'inscription : 12/05/2008

FETE DE LA MOOOSIK Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MOOOSIK   FETE DE LA MOOOSIK Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:02

Et puis ces pas rigolos ces de la merde!!!! Evil or Very Mad Mad Sad Crying or Very sad Suspect pale confused affraid scratch FETE DE LA MOOOSIK 193238 FETE DE LA MOOOSIK 336388 FETE DE LA MOOOSIK 319113 FETE DE LA MOOOSIK 91114 FETE DE LA MOOOSIK 37555 FETE DE LA MOOOSIK 305391 FETE DE LA MOOOSIK 910218 FETE DE LA MOOOSIK 486928 FETE DE LA MOOOSIK 837577
Revenir en haut Aller en bas
cheryma
Raleur professionel!
Raleur professionel!
cheryma


Nombre de messages : 869
Age : 38
Localisation : a Montpellier (j'aime!!!)
Date d'inscription : 12/05/2008

FETE DE LA MOOOSIK Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MOOOSIK   FETE DE LA MOOOSIK Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:03

Je suis trés en colére!!! Desçue et déguouté!!!
Revenir en haut Aller en bas
keza
Fondatrice
Fondatrice
keza


Nombre de messages : 2331
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

FETE DE LA MOOOSIK Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MOOOSIK   FETE DE LA MOOOSIK Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:04

Citation :
la prochaine fois je me déplaçerais plus pour les gens et je suivrais mes envies!!!
+1

oui poulette je sais, jai hallciné de les voir arrivé d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
https://jen-ai--marre.keuf.net
Juxx
Raleur!
Raleur!
Juxx


Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/06/2008

FETE DE LA MOOOSIK Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MOOOSIK   FETE DE LA MOOOSIK Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:04

Bah moi un peu comme Cheryma j'ai eu le même programme ! D'abord fête de la musique à Aix franchement je me suis bien amusée Wink ça change un peu de la free ça fesait bizarre d'être en ville comme ça mais c'était marrant ! Y'avait vraiment beaucoup de monde et comme t'as dis c'était vraiment des gens de tout horizons ! lol Dés fois ça fesait rire les vieux qui passaient devant le son et qui se bouchait les oreilles ou qui nous regarder en rigolant ou encore l'air choqué !! Ils ont cru que c'était le cirque ou quoi ?! lool Sinon il fesait vraiment super chaud à Aix tellement que y'en a qu'ont fini dans la fontaine !héhé! Par contre ça a fini plus tard que prévu 3h30 Very Happy ! Aprés normalement je devais rentrer car j'avais une pote qui passe son oral d'espagnol Lundi mais on a su que y'avai quelque chose à Fos pas loin de la maison alors on c'est dit pourquoi pas y aller ??!! Ce site on l'as un peu skouatté tout l'été dernier ( ça rappelle des souvenirs bons et mauvais aussi ^^) et le mauvais c'est les moustiques !!!! grrrr! Y'en avait vraiment TROP c'était la folie, tu restes 2 secondes sans bouger t'es envahi de moustique !!!! En plus j'avais pas de pull ni d'anti moustique !!! Je me suis fait piqué de partout !! Les gens ont aurait dit qu'ils dansaient la tektonik mais en fait c'était pour chasser les moustiques ! lool
Et nous c'est encore pire Cheryma on est parti du site vers 8h ... encore plus la honte quoi !! mais on a trop pété un cable ... Crying or Very sad
Et aprés on a fini à la plage aussi pour se rafraichir mais à Port de Bouc ... à Sausset c'est plus joli quand même ! héhé
Enfin voilà et là je suis encore en train de me gratter d'hier !!! aaaaa! lool
Revenir en haut Aller en bas
cheryma
Raleur professionel!
Raleur professionel!
cheryma


Nombre de messages : 869
Age : 38
Localisation : a Montpellier (j'aime!!!)
Date d'inscription : 12/05/2008

FETE DE LA MOOOSIK Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MOOOSIK   FETE DE LA MOOOSIK Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:21

Ouai, s'était l'hallu a croire qu'ils s'étaient tous donné rendez vous, je me souvenez plus qu'ils y en avaient autant, ou alors ce week on a battue les recort!!!!! Même l'anti moustique ne marchait pas et la citronelle non plus, ils y en avaient qui fesaient la taille d'une mouche (je suis marseillaise mes je vous assure là j'empire pas les choses)!!!!! Juxx je t'avais dis de venir me voir je t'aurait prété volontier un pull!!!!! Moi je me suis enfermé dans mon camion tellement j'en pouvait plus!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Juxx
Raleur!
Raleur!
Juxx


Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/06/2008

FETE DE LA MOOOSIK Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MOOOSIK   FETE DE LA MOOOSIK Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:28

Ouii mais c'est vrai y'en a ils sont ENORMES c'est même plus des moustiques là bas !! Avec les usines et tout à côtés ils ont du mutés ! mdrr ! Et l'année derniére on était venus avec des patchs anti moustique mais ça y fesait rien ! Ils s'en fouttent ils viennent quand même ! Oui je voulais passer pour le pull mais on est parti super tôt tout le monde a péter un cable , je suis jamais partie aussi tôt d'une teuf et aussi vite aussi ! Tellement on en pouvais plus limite on est parti en courrant du site ! lol Et même en partant dans la voiture y'avais des moustiques qui subsistait lol ... ralala !! La prochaine fois que je viens à fos je met une combinaison anti moustique lool
Revenir en haut Aller en bas
cheryma
Raleur professionel!
Raleur professionel!
cheryma


Nombre de messages : 869
Age : 38
Localisation : a Montpellier (j'aime!!!)
Date d'inscription : 12/05/2008

FETE DE LA MOOOSIK Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MOOOSIK   FETE DE LA MOOOSIK Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:49

Espéce de folle scratch !!!! T'es malade!!! FETE DE LA MOOOSIK 37555 Il faut plus y aller moi en tout cas ces finis j'y vais plus, même m'a petite mona a un moment elle a pignié car il y en avait un énorme qui lui piquait le museaux (je les eu avec mon torchon FETE DE LA MOOOSIK 526860 , il m'a fait une tache rouge sur ma vitre, il s'était gavé de sang FETE DE LA MOOOSIK 836578 de ma mona!!!)!!! Je hais se site vous me verée plus jamais là bas!!!! Pour se faire bouffer comme sa sa vaut pas le coup je vous jure ces de la folies ces moustiquos!!! FETE DE LA MOOOSIK 227416 Je leurs donnent la medaille pour leur résistance, leur nombre et leur piqure!!!!
Leurs piqure on dirait des bosse sérieux sa vaut pas le coup surtout que le site est vraiment pourri moi je préfére aller me faire bouffer par eux a beauduc au moin la bas le site est plus agréable!!
Revenir en haut Aller en bas
Juxx
Raleur!
Raleur!
Juxx


Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/06/2008

FETE DE LA MOOOSIK Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MOOOSIK   FETE DE LA MOOOSIK Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:11

Loool mais c'est clair que ces moustiques sont super résistants !! Et leurs piqures bah je sais pas c'est des pustules, des plaques ... tout ce que tu veux mais c'est énorme !!! En tout cas je sais pas comment ils ont fait les gens qui sont restés sur le site toute la matinée !! C'est vraiment des courageux ! Il me semble pas que y'en avait autant l'été dernier quand je venai !! Non mais c'est vrai que ce site est vraiment pourri déjà trop de sable à chaque tu t'embourbe trop de moustiques la matin et dans la journée trop de soleil et même pas un coin à l'ombre ... c'est le désert ! lol C'est vrai qu'à choisir entre Beauduc + les moustiques et Fos + les moustiques c'est beuacoup mieux Beauduc ! héhé
Roohhh sont trop laids en plus ces cons de moustiques qu'ont voulu piqués le museau de la ptite mona I love you heureusement que tu l'as eu ! héhé ! Il a eu ce qu'il méritait ce vilain ! Et je l'ai même pas vue la ptite Mona ... :s mais en même temps on est parti super tôt et avec tout ces moustiques vous avez pas trop du la sortir ... J'éspére qu'elle se porte bien en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cheryma
Raleur professionel!
Raleur professionel!
cheryma


Nombre de messages : 869
Age : 38
Localisation : a Montpellier (j'aime!!!)
Date d'inscription : 12/05/2008

FETE DE LA MOOOSIK Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MOOOSIK   FETE DE LA MOOOSIK Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:00

J'ai due la sortir deux fois mais tard car elle n'est pas encore vacciné (rendez vous jeudi) et j'avais peur que sa lui refile des maladies... FETE DE LA MOOOSIK 914658

Pour être franche il ne restais plus grand monde quand je suis partis, la plupart des gens sont partis a cause des moustiques, les gars du sons ces des courageux...
Et puis moi je suis allée qu'une fois devant le sons ces quand tu m'as vue Juxx, je te le dis sa m'a trop soulée ces moustiquos des vrai plaies Rolling Eyes !!!
En plus ces vrai que je me souvient pas que l'année derniére il y en avait autant sérieux moi je n'y vais plus ces finis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juxx
Raleur!
Raleur!
Juxx


Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/06/2008

FETE DE LA MOOOSIK Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MOOOSIK   FETE DE LA MOOOSIK Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:08

Oui t'as eu raison de pas trop la sortir avec tous ces moustiques ...
Tu m'étonnes que y'avais plus grand monde c'était vraiment invivable !! lol
Déjà quand on a bougé y'avait 2 camions derriére qui partait ...
Et moi pareil je suis pas vraiment restée devant le son j'ai essayée de me mettre dedans mais avec tous ces moustiques tu pouvais même pas t'amuser ça te mettait trop les nerfs ... grrrr !!!
En tout cas comme tu dis chapeau pour les gas du son je sais pas comment ils ont fait !! Mais je pense qu'aprés quand le soleil est sortie y'en avait surêment moins enfin j'espére !!
Revenir en haut Aller en bas
cheryma
Raleur professionel!
Raleur professionel!
cheryma


Nombre de messages : 869
Age : 38
Localisation : a Montpellier (j'aime!!!)
Date d'inscription : 12/05/2008

FETE DE LA MOOOSIK Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MOOOSIK   FETE DE LA MOOOSIK Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:42

Ouai soit disant, a 10h il y en avait toujours autant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juxx
Raleur!
Raleur!
Juxx


Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/06/2008

FETE DE LA MOOOSIK Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MOOOSIK   FETE DE LA MOOOSIK Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:12

Oulààà bah j'aurai même pas pu tenir jusqu'à 10 heures moi de toute façon ! lol
Revenir en haut Aller en bas
cheryma
Raleur professionel!
Raleur professionel!
cheryma


Nombre de messages : 869
Age : 38
Localisation : a Montpellier (j'aime!!!)
Date d'inscription : 12/05/2008

FETE DE LA MOOOSIK Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MOOOSIK   FETE DE LA MOOOSIK Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:42

Bah a la fin ces moi j'ai pété mon cable (je suis forte pour sa Wink ) et j'ai dit a mon chéri qu'on y allait tous de suite sinon je partais a pied lol! .....
Revenir en haut Aller en bas
Juxx
Raleur!
Raleur!
Juxx


Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/06/2008

FETE DE LA MOOOSIK Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MOOOSIK   FETE DE LA MOOOSIK Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:17

lol! mais t'as eu raison !!! Nous on a tous pété notre cable en même temps j'crois bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cheryma
Raleur professionel!
Raleur professionel!
cheryma


Nombre de messages : 869
Age : 38
Localisation : a Montpellier (j'aime!!!)
Date d'inscription : 12/05/2008

FETE DE LA MOOOSIK Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MOOOSIK   FETE DE LA MOOOSIK Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:13

mdr!!! Sale moustiquos!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FETE DE LA MOOOSIK Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MOOOSIK   FETE DE LA MOOOSIK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FETE DE LA MOOOSIK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
j' en ai marre ! :: FORUM LIBRE :: Racontez nous tout le reste.....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser