j' en ai marre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

j' en ai marre !


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Et voici nos plaintes xP

Aller en bas 
AuteurMessage
PhiilÖ
Chef des plaintes!
Chef des plaintes!
PhiilÖ


Nombre de messages : 741
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2008

Et voici nos plaintes xP Empty
MessageSujet: Et voici nos plaintes xP   Et voici nos plaintes xP Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:49

Et voici nos plaintes xP 319113 J'en ai marre de ces voisins qui jouent de la flute! Et voici nos plaintes xP 319113
Revenir en haut Aller en bas
PhiilÖ
Chef des plaintes!
Chef des plaintes!
PhiilÖ


Nombre de messages : 741
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2008

Et voici nos plaintes xP Empty
MessageSujet: Re: Et voici nos plaintes xP   Et voici nos plaintes xP Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:50

Par moment j'en ai trop marre de ces ex qui ont toujours besoin de mwa quand ça va pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PhiilÖ
Chef des plaintes!
Chef des plaintes!
PhiilÖ


Nombre de messages : 741
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2008

Et voici nos plaintes xP Empty
MessageSujet: Re: Et voici nos plaintes xP   Et voici nos plaintes xP Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:26

J'en ai marre des gens qui voient le mal partout, même dans les comportements les plus anodin...
Revenir en haut Aller en bas
PhiilÖ
Chef des plaintes!
Chef des plaintes!
PhiilÖ


Nombre de messages : 741
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2008

Et voici nos plaintes xP Empty
MessageSujet: Re: Et voici nos plaintes xP   Et voici nos plaintes xP Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:09

Peut-on savoir pourquoi les vieux ne sortent qu'aux heures où ils vont faire chier tout le monde ??????
Pourquoi faut-ils qu'ils fassent l'ouverture des magasins, qu'ils encombrent les caisses a midi pile...Et qu'en plus ils trouve le moyen de raller quoi !!!!!!!!! Même la canicule et le risque de déshydratation les arrête pas...Pffffff j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuhhhhhh

Revenir en haut Aller en bas
PhiilÖ
Chef des plaintes!
Chef des plaintes!
PhiilÖ


Nombre de messages : 741
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2008

Et voici nos plaintes xP Empty
MessageSujet: Re: Et voici nos plaintes xP   Et voici nos plaintes xP Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:11

J'en ai marre de poiroter au bureau de poste pendant 3/4 d'heures...de voir 1 guichet sur 4 d'ouvert quand y'a 20 personnes qui attendent et qu'il leur faille 10 minutes pour vendre un carnet de timbre !!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAARRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PhiilÖ
Chef des plaintes!
Chef des plaintes!
PhiilÖ


Nombre de messages : 741
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2008

Et voici nos plaintes xP Empty
MessageSujet: Re: Et voici nos plaintes xP   Et voici nos plaintes xP Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:53

J'en ai marre que mon chien perde ces poils !!!!!!!!!!!! Si au moins il pouvait les perdre seulement en dehors de l'apart' ! Nan mais c'est vrai quoi d'abord, qui a décidé qu'un chien devait perdre ces poils ?? Si ils en ont c'est pour les garder sur eux quoi !!!!! enfin bon c'est pas de sa faute et j'lui en veut pas mais les pils ils pourrait tomber ailleurs que chez moi quoi! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
PhiilÖ
Chef des plaintes!
Chef des plaintes!
PhiilÖ


Nombre de messages : 741
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2008

Et voici nos plaintes xP Empty
MessageSujet: Re: Et voici nos plaintes xP   Et voici nos plaintes xP Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:55

J'en ai marre de la poste qui met une semaine à livrer une lettre pour laquelle j'ai payé un tarif prioritaire pour que ce soit déposé en 24h!!!
Revenir en haut Aller en bas
PhiilÖ
Chef des plaintes!
Chef des plaintes!
PhiilÖ


Nombre de messages : 741
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2008

Et voici nos plaintes xP Empty
MessageSujet: Re: Et voici nos plaintes xP   Et voici nos plaintes xP Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:56

J'en ai marre d'être responsable des chambres a hypoxie !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PhiilÖ
Chef des plaintes!
Chef des plaintes!
PhiilÖ


Nombre de messages : 741
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2008

Et voici nos plaintes xP Empty
MessageSujet: Re: Et voici nos plaintes xP   Et voici nos plaintes xP Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:37

Y'a que des nanas sur ce fofo !!!!!!!!!! vous êtes vraiment des râleuses et vous êtes jamais contentes!! lol!
alors je porte plainte contre les femmes de ce fofo qui sont tout le
temps en train de râler,ça vous apprendra tiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! na
mais oh !!!!!!!!!!!!! l'halu quoi mdrrr !


signé: un anonyme absolument impossible à identifier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voici nos plaintes xP Empty
MessageSujet: Re: Et voici nos plaintes xP   Et voici nos plaintes xP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voici nos plaintes xP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et voici nos plaintes x)
» Chef des Plaintes - Bureau de sPlaintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
j' en ai marre ! :: Bureau des plaintes :: Bureau de plaintes des hommes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser