j' en ai marre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

j' en ai marre !


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un furet??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keza
Fondatrice
Fondatrice
keza


Nombre de messages : 2331
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

Un furet?? Empty
MessageSujet: Un furet??   Un furet?? Icon_minitimeSam 25 Avr - 3:44

une connaisance sur nimes a des bébé fufu et a dis a mon mec si je voulai elle m'en offrai un!

alors je ne suis pas an de fufu a la base, ma pote en avai une rien que javais peur quand elle s'approchait!

apres, l'autre jour au parc avec une amie et les pitchou on a rencontré une miss qui promener sa furette et trop elle etait choupinou!!

alor voila, meme si je n'etais pas partie pour, j'avou que ça me titille!

qui sy connai en fuu?

CANOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO T OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU??

voila les 2 photos des 2 loulou qu'elle me propose si jamais!

(elle a mi une annonce sur le boncoin , elles sont de la les photos! je le ai pa vu ni rien!)

je ne sais pas quel est male ou fmelles,
ni c'est quoi le ""mieux"" pour

bref voila!

Un furet?? Furet_10


Un furet?? Furet_11


ils sont pas trop mimi?

bon tout conseil est le bienvenu!

il me semble que ça sent fort un fufu non?

et que il aut les faire sterilisé pour des raison d'aggessivitée ou un truc comme ça? ou je suis a coté de la plak??

merciiii a vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://jen-ai--marre.keuf.net
keza
Fondatrice
Fondatrice
keza


Nombre de messages : 2331
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

Un furet?? Empty
MessageSujet: Re: Un furet??   Un furet?? Icon_minitimeSam 25 Avr - 3:45

erso c'est le premier qui me fait craquer! looooooooool
Revenir en haut Aller en bas
https://jen-ai--marre.keuf.net
Canopée
Raleur débutant!
Raleur débutant!



Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Date d'inscription : 15/01/2009

Un furet?? Empty
MessageSujet: Re: Un furet??   Un furet?? Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:47

Alors perso mon avis sur la question : un furet c est marrant, sympa une fois que c est éduqué, mais ca fait énoooOOOooormément de conneries, à un point inimaginable, je crois que ca bat tous les reccords à ce niveau pour les animaux de compagnie.
Puis on t explique qu un furet c est propre, perso les miens c est du une fois sur deux. Donc ca veut dire qu une fois sur deux c est moi qui passe derrière pour nettoyer !
J'adore mes furets, je les aime vraiment, mais le jour ou ils ne seront plus la c est clair que j en reprendrai pas, trop de bétises, trop de boulot, et quand tu rentres le soir et que t es naze et qu il te pourrissent ton appart tu as juste envie de les passer par la fenetre lol.

Sinon au niveau male/femelle, c est comme les rats. Les males sont généralement plus tranquilles et calins, et les femelles plus speed et joueuses.

Par contre il ne faut pas castrer les males, parce que ca leur provoque des cancers à la surrénale, mais du coup il faut supporter 6mois de rut, en gros le male pue atrocement ! Il secrete du musc et se roule dans son urine, ca pue la mort et il devient gluant, et il fait pipi partout. (oui c est du vécu lol)
T as la solution de lui faire poser un implant (ce que j ai fait) mais c est une technique toute récente donc faut trouver un véto pour le faire. Mais avec ca t as pas les problemes de santé lié à la castration.

Apres les femelles non destinées à la repro doivent absolument etre stérilisées sinon les chaleurs ne s arretent pas et ca finit par les tuer. La stérilisation ca coute bonbon, comme toutes les opérations chez les furets d ailleurs.

Si tu veux en adopter un, va les voir avant, va voir si elle a bien commencé leur éducation, parce que sinon tu vas t en baver. A savoir qu à la base un furet c est mordeur, et que donc il faut commencer leur éducation tot pour leur apprendre à ne pas mordre, et si tu le fais pas apres ca peut prendre des mois, avec des morsures quand meme importantes, c est pour ca qu il faut pas adopter de furets en animalerie, souvent ils sont tres mordeurs vu qu ils ont jamais été éduqués.
Bon ca peut faire peur comme ca mais le mien je l ai eu chez un particulier qui avait commencé son éducation et il m a mordu 3 fois pour tester et puis apres plus rien.

Sinon pour la nourriture le mieux c est de nourrir au poussin ou au barf, mais c est contraignant. Parce que les croquettes qu ils font pour furets sont vraiment pas terribles et sur le long terme ca favorise les insulinomes.

Bon j ai beaucoup parlé des aspects pas terribles mais c est pour que tu saches dans quoi tu t engages ! A coté de ca moi mes peperes ils s endorment dans mes bras, me font des léchouilles, jouent avec moi etc...

Si t as des questions hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un furet?? Empty
MessageSujet: Re: Un furet??   Un furet?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un furet??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
j' en ai marre ! :: Pour que ca aille mieux!!! :: Nos animaux et ce qu'ils peuvent nous apporté de bien!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser